
La circulation des trains a été interrompue en gare Saint-Lazare après la chute d’une personne sur une voie, jeudi 24 janvier 2019. (©JB/76actu/Illustration)
Un accident de personne est survenu en gare Saint-Lazare à Paris, dans la matinée du jeudi 24 janvier 2019. Selon la SNCF, une personne est tombée sur une voie. La circulation des trains a été interrompue le temps de l’intervention des secours.
LIRE AUSSI : Ces sites et applis pour savoir si votre train a du retard en Normandie
Importantes perturbations
L’accident s’est produit vers 7h30. D’après Éric Succab, directeur des lignes normandes SNCF Intercités, une personne a chuté sur une voie, mais n’est pas décédée. D’après la SNCF, elle aurait été heurtée par un train. Pour l’heure, on ne sait rien de plus sur l’état de santé de la victime ou les circonstances de la chute.
#gareSaintLazare personne non décédée évacuée par les pompiers
Reprise progressive des circulations #Intercités #Normandie autorisée par les autorités après enquête
Nombreux retards à prévoir jusqu’en fin de matinée
3301 qui engageait les voies repart avec 1h30 de retard— Eric Succab (@SuccabEric) January 24, 2019
7h29 : Un accident de personne s'est produit à la sortie de PSL. La circulation est interrompue au départ et à l'arrivée de PSL pour permettre l'intervention des pompiers et de la police sur place.
Nous vous tenons informés de l'évolution de la situation.
— TER Normandie (@TERNormandie) January 24, 2019
Bonjour, un accident grave s’est produit à Paris St Lazare : une personne a été heurtée par un train. La circulation est interrompue depuis 8h pour permettre l’intervention des pompiers et de la police sur place.
— SNCF (@SNCF) January 24, 2019
La circulation des trains a dû être interrompue, notamment pour les lignes entre la Normandie et Paris, ou bien pour les lignes L et J du Transilien. Plusieurs trains ont donc été supprimés et d’importants retards ont été constatés et sont à prévoir jusqu’en fin de matinée, jeudi.
🔴 Les trains #IC13101, #IC13112 , #TER850054, #IC13110 sont supprimés.
Nous restons disponibles 📲 https://t.co/g0SNMJabNW
— TER Normandie (@TERNormandie) January 24, 2019