
Le Nantais Nicolas Pallois et le Vitréen Kévin Aubeneau s’affronteront en Coupe de France mercredi 6 mars à Laval. (©Le Journal de Vitré)
L’AS Vitré jouera son quart de finale de Coupe de France contre Nantes à Laval, mercredi 6 mars à 18h30.
Un match qui aura donc lieu une semaine après les trois autres quarts de finale, programmés les 26 et 27 février.
Lire aussi : Coupe de France : le quart de finale entre l’AS Vitré et Nantes se jouera à Laval
Pas tous sympas avec les Vitréens
Mais la date, l’horaire et le lieu choisis par de la fédération ne sont pas du goût de certains supporters nantais.
Sur Twitter, les commentaires négatifs ont afflué lorsque le FC Nantes a relayé l’information sur son compte, mercredi 13 février. A l’image de cette réaction :
Le but c’est quoi ? De remplir les stades ou d’avoir le moins de monde possible ? Encore un choix incompréhensible… La cagnotte pour les Vitréens aurait pu être dix fois plus élevé s’ils avaient eu l’intelligence de faire le match à la Beaujoire. »
Des commentaires qui risquent de ne pas plaire aux fans de l’AS Vitré :
Donc juste parce que messieurs veulent jouer à Laval, on dit oui ! Et notre calendrier après, à un moment il faut savoir se faire respecter ! »
« Que ce soit à la Beaujoire ou à Laval, on sera chez nous »
Entre pragmatisme et colère, le mot de la fin revient à ce supporter, qui a trouvé le moyen de motiver les joueurs vitréens :
Que ce soit à la Beaujoire ou à Laval, peu importe on sera chez nous ! J’espère vraiment que Vitré va prendre cher en buts parce que plein le c… de tous ces reports ! »
🗓🔄
Notre quart de finale de @coupedefrance 🆚 @asvitrefootball décalé au mercredi 6 mars à 18h30 pour que notre adversaire évolue au stade Francis Le Basser de Laval 🏆#ASVFCN pic.twitter.com/TLnuNpddZb
— FC Nantes (@FCNantes) February 13, 2019