
Maxime Le Guen qui souffre du genou gauche depuis septembre dernier va se faire opérer du ménisque mercredi. Le milieu de terrain du CS Bégard sera absent des terrains six semaines.(©Le Trégor, archives)
La trève des confiseurs de Maxime Le Guen a débuté. Ce mercredi 12 décembre, le milieu de terrain du CS Bégard va se faire opérer du ménisque à la clinique de Lannion.
« Je me suis bloqué le genou en septembre »
Il explique :
En septembre dernier lors du match à Guipry, je me suis bloqué le genou gauche et depuis j’éprouve une gêne. J’ai passé plusieurs examens : mon ménisque est fissuré… »
Cette intervention chirurgicale s’effectuera sous anesthésie générale et en déambulatoire. Maxime Le Guen sera donc rentré chez lui en soirée. Il devra ensuite observer un repos de six semaines et devrait donc pouvoir reprendre fin janvier ou début février. Juste après la trève hivernale.
Dimanche dernier, il a disputé le match à La Guerche remporté 1-0 par le CS Bégard qui, après 11 journées, occupe la seconde place au classement de R1 à deux points du FC Guichen.
« Sylvain Le Cozleer est en feu ! »
Maxime Le Guen apprécie :
Pour un promu, on fait un bon parcours. Sur le papier, on n’est pas les meilleurs. Mais on forme une équipe de copains avec un super état d’esprit. Tout le groupe a progressé. Et Sylvain Le Cozleer, qui nous marque le but dès la première minute à La Guerche, est en feu actuellement ! »